Partenariat Sc Po

Préparation du concours Sciences Po

Par EDDY FLACHER, publié le mercredi 9 juin 2021 21:36 - Mis à jour le mercredi 9 juin 2021 21:36
logo-sciences-po-lyon.png
Les élèves de première et de terminale intéressés par la préparation du concours commun des Instituts d'Etudes Politiques peuvent déposer un dossier pour intégrer le Programme Egalité des Chances et Démocratisation.

Mesdames, Messieurs,

Le lycée de la Côtière bénéficie d'un partenariat avec l'Institut d'Etudes Politiques de Lyon (Sciences Po Lyon), intitulé Programme Égalité des Chances et Démocratisation (PECED). Il propose une préparation au concours commun des IEP de province. Cette formation se déroule les mercredis après-midi dans les locaux de Sciences Po Lyon (14 avenue Berthelot Lyon Cedex 07).

Ce programme est ouvert aux futurs élèves de première et de terminale et nécessite, pour l'année 2021-2022, une préinscription en ligne à partir de fin août-début septembre 2021.

Toutes les informations nécessaires sont à retrouver en suivant le lien (https://www.sciencespo-lyon.fr/fr/admission/egalite-chances)

E. Flacher, professeur référent.