STMG : Sciences et Technologies du Management et de Gestion

le 25/01/24 : remise des prix du concours Pitch

Par BRIGITTE CROCHEMORE, publié le lundi 29 janvier 2024 08:28 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 08:18
01_pitch1.jpg
Dans le cadre du projet Management et de la communauté de communes de Montluel, les élève de Mme Cochemore ont reçu des prix

Le projet découverte de l'entrepreneuriat s'est terminé avec la remise des prix des gagnants du concours Pitch le jeudi 25 janvier.

En présence des entrepreneurs locaux impliqués dans ce projet ainsi que les représentants de la C3M et de la CCI, tous les élèves ont été vivement félicités pour leur implication et leur investissement.

Tous les groupes ont présenté un projet de création d'entreprise en étant au plus proche des contraintes et des attendus de la clientèle ciblée.

Découvrez aussi l'article paru dans la presse locale = "Le Progrès" du 31/01/24 (ci-dessous)