Vendredi 19/01/24 : Théâtre allemand pour les élèves de 2nd

Par MARIETTE FINK, publié le lundi 22 janvier 2024 11:19 - Mis à jour le lundi 22 janvier 2024 11:19
01_all_theatre.jpg
Les élèves ont assisté et participé à l'intervention de la troupe de théâtre "Ma langue au chat"

Théâtre allemand pour les élèves de 2nd

Le vendredi 19/1 les élèves de 2nd qui apprennent l'allemand ont eu l'occasion de faire une expérience linguistique interactive au lycée.

Les élèves ont assisté et participé à l'intervention de la troupe de théâtre "Ma langue au chat". Trois comédiens germanophones ont présenté des sketchs en allemand autour des thèmes du speed-dating, de la chasse au trésor ainsi que du métier de youtuber. Les élèves ont pu contribuer activement aux histoires jouées sur scène. Ils ont participé également à une heure d'atelier en groupe avec un des comédiens autour d'activités ludiques tout en ayant la possibilité de poser des questions aux acteurs.