USA

Season 1 (Barnstable) - Episode 3 : a weekend at the Homecoming bal and Martha's Vineyard (21-22/10/2023)

Par GUILLAUME BARRAL, publié le mardi 24 octobre 2023 15:25 - Mis à jour le vendredi 27 octobre 2023 16:29
Homecoming bal
Le week-end du 21-22 octobre 2023, les élèves ont eu la chance de participer le samedi au Homecoming Bal et de se préparer en famille lors d'un get ready together, puis le dimanche de profiter de leur famille d'accueil et de se balader.

Premier week-end en famille : les élèves et les professeurs en ont profité pour se reposer, et participer au Homecoming Bal! Durant l'après-midi, les élèves se sont retrouvés pour un get ready together (= moment où les élèves se préparent ensemble pour la soirée), pour se rendre à la Barnstable High School dans de beaux costumes et de belles robes.

Homecoming bal

Nous avons chaperonné les élèves, afin de faire en sorte que la soirée se passe dans les meilleures conditions possibles. Les élèves se sont bien amusés, ont dansé, etc.

Dance

Le lendemain : nous avons laissé les élèves entre de bonnes mains, pour passer un dimanche à Martha's Vineyard (voir la carte ci-dessous pour la localisation).

Map of Cape Cod Bay / Martha's Vineyard

C'était une journée magnifique, mais froide. L'île est connue pour ses belles demeures (mansions), ses plages à couper le souffle/breathtaking (littéralement : les requins ne sont jamais très loin...).

Vineyard Haven

Ci-dessus : Vineyard Haven.

Oak Bluffs pier

Ci-dessus : Oak Bluffs pier.

A mansion in Oak Bluffs

Ci-dessus : a mansion in Oak Bluffs.

A pier famous for...?

Would you have the reference? La suite au prochain épisode !