E3D : Lycée éco-responsable

Merci aux participants de l' Opération Nettoyage 5e édition

Par référent E3D, publié le mardi 14 septembre 2021 12:30 - Mis à jour le lundi 27 septembre 2021 17:39
Merci aux participants
Merci aux participants de la 5e opération nettoyage

Merci à tous les participants de l'opération nettoyage ce mardi 21 septembre lors de la semaine européenne de développement durable.

Nous avons récolté moins de déchets que les années précédentes, c'est une bonne chose car cela prouve que les lycéens et le personnel sont plus sensibles au respect de l'environnement. Bravo à tous.

Malheureusement, voici la liste des déchets les plus ramassés: 1. bâtonnets de sucettes 2. mégots 3. sachets de biscuits

Pensez au tri (bacs jaunes et boites à mégots)

De nouvelles consignes de tri ont été données: les emballages plastiques (sachet de bonbons, pot de yaourts...) sont à déposer dans les bacs jaunes car ils sont désormais recyclables.

Merci à tous!

Les éco-délégués