E3D : Lycée éco-responsable

COLLECTE DE JOUETS

Par référent E3D, publié le jeudi 26 novembre 2020 15:11 - Mis à jour le jeudi 26 novembre 2020 15:21
Collecte de jeux et jouets au profit des restos du coeur
La collecte de jeux et jouets des éco-délégués du lycée au profit des Restos du Coeur

Les éco-délégués du lycée organisent une collecte de jeux et jouets au profit des Restos du Coeur/ Relais du Coeur.

Pensez à rapporter jeux, jouets, puzzle (complets et en bon état) au bureau des surveillants (aux horaires d'ouverture) ou à l'accueil du lycée (entre 12h et 14h) avant le jeudi 10 décembre 2020 pour que les enfants des Restos du Coeur reçoivent leurs cadeaux avant Noël. Attention, nous ne reprenons pas les peluches.

Pour raisons sanitaires, les jeux et jouets seront mis en "quarantaine" avant la livraison et distribution aux Relais du Coeur.

Merci pour votre participation.

On compte sur vous!

Les éco-délégués du lycée de la Côtière