Anti-harcèlement

Notre groupe pHARe est lauréat du concours académique d'affiches "Non au harcèlement"

Par admin Cosialls, publié le mardi 2 avril 2024 09:18 - Mis à jour le vendredi 5 avril 2024 07:56
pHARe_affiche_laureate2024ptt.jpg
Bravo aux élèves relais du groupe pHARE (plan de prévention du harcèlement à destination des écoles, des collèges et des lycées) qui ont conçu une affiche qui a remporté le concours dans l'Académie de Lyon

Nos 6 Élèves Relais Anti-Harcèlement ont conçu un projet de sensibilisation et d’information dans lequel s’inscrivent des affiches illustrant le slogan « Réagir à temps, c’est couper court au harcèlement ! »

Et leur première affiche a remporté le prix académique de la meilleure affiche niveau Lycée et est sélectionnée pour le Concours National. Une belle reconnaissance de leur engagement et de leur investissement personnel.

Bravo à nos élèves relais anti-harcèlement

• Lola ADAMI (en TG6)
  • Adèle MEMBRUT (enTG6)
  • Charlène COTTAZ (en 106)
  • Romane COTTAZ (en 106)
  • Olivia GHILARDI (en 106)
  • Laura MEUNIER (en 106)

et bravo à leur coach Mme Sybille RENONCE

Pour consultez tous les travaux de notre groupe pHARe, consultez leur padlet !

et pour admirer l'affiche gagnante, cliquez sur le document ci-joint

Pour mieux comprendre la mission du groupe pHARe, consultez le site du Ministère de l'Education Nationale

Si vous souhaitez rejoindre l'équipe des élèves relais pHARe,

• contacter Mme DALL' ERTA, l'une de nos CPE
  • ou plus généralement la Vie scolaire
  • ou venez rejoindre l’équipe des Élèves Relais qui se réunit le jeudi de 13h à 14h en salle B02 !

A très bientôt pour les résultats du concours au niveau national !