Théâtre

Juin 2023 : Nos élèves sur un plateau

Par FREDERIC TORTURU, publié le mardi 30 mai 2023 08:59 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 22:14
AFFICHE FEYDEAU.png
Les élèves de l' option théâtre restitueront leur travail comme chaque année en deux temps, au lycée en salle polyvalente tout d'abord, et à Meximieux, à l'espace Vaugelas. Nombre de places limité.

Les élèves du lycée de la Côtière inscrits en option théâtre restitueront leur travail comme chaque année en deux temps, au lycée en salle polyvalente tout d'abord, devant des classes accompagnées par leurs professeurs, et à Meximieux, à l'espace Vaugelas :

Le vendredi 2 juin à 20H30 Le Malade Imaginaire de Molière  ( option première)

Le mercredi 7 juin à 20H30 Le Dindon de Feydeau ( option terminale)

Le jeudi 8 juin à 20H30 Je suis le contrepoids du monde de K. Serres   ( option seconde)

Attention, entrée libre mais le nombre de places est limité, notamment à Meximieux. Vous pouvez venir accompagné d'une ou deux personnes, mais pas au-delà, merci pour votre compréhension.