Histoire Géographie

Projet d'AFFICHE des 201 en Education Civique en 2023/24

Par ESTELLE UGINET, publié le lundi 1 avril 2024 20:11 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 09:00
lgbt.jpg
Dans le cadre du cours d’EMC, « Les libertés en débat », les élèves de 2nde 1 ont été amenés à faire des recherches sur les discriminations envers les personnes LGBTQIA+ Ils ont ensuite pris contact avec des associations luttant pour leurs droits!

Dans le cadre du cours d’EMC, « Les libertés en débat » , les élèves de 2nde 1 ont été amenés à faire des recherches sur les discriminations envers les personnes LGBTQIA+

Ils ont ensuite pris contact avec des associations luttant contre les violences ou les discriminations liées au genre, ou à l’identité sexuelle .

Grâce aux informations récoltées, ils ont créé des affiches présentant , pour chaque groupe, leur association.

Voilà le fruit de leur travail (en doc joint)!