Le 21/01/2024 : nos sportifs ont participé au championnat de France d'athlétisme UNSS

Par admin Cosialls, publié le jeudi 8 février 2024 14:07 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 14:07
eps_2024_01_21_groupe bordeau.jpg
La compétition avait lieu à Bordeaux et nos élèves ont brillé. Bravo à tous !

Le championnat de France d'athlétisme UNSS en salle avait lieu à Bordeaux, nos élèves se sont encore une fois montrés exceptionnels puisqu'ils ont réussi à conserver leur titre sur le challenge haies, à l'issue d'une lutte très serrée.

Ils ont également été très bons au challenge sauts, avec une 4ème place, ainsi qu'au challenge vitesse (6ème).

Malgré une ambiance glaciale dans le stadium vélodrome de Bordeaux (6° ?), nos élèves ont su hisser leur niveau pour battre ou approcher leur record. c'est le signe d'une belle combativité.

De plus, 10 élèves sur 11 étaient des élèves qui étaient en première année de leur catégorie (chaque catégorie compte 2 ans), c'est dire la qualité de leurs résultats d'ensemble.

Ce fût encore un beau championnat, avec un nouveau titre (le 3ème depuis l'année dernière), mais cela n'est pas banal.

Félicitations à eux !!!