Expo au CDI

Expo des affiches des 203 et 206 sur les romans : VENEZ VOTER POUR VOTRE AFFICHE PREFEREE !

Par admin Cosialls, publié le jeudi 20 janvier 2022 10:54 - Mis à jour le jeudi 27 janvier 2022 09:55
expo_liv_cdi.jpg
Des élèves de Seconde ont conçu des affiches pour présenter des romans qu'ils ont aimé. Vous êtes tous invités à venir admirer leurs créations et à voter pour votre affiche préférée. Il est aussi possible d'emprunter les romans (avec QCM)

Les élèves de Seconde avec leur professeur de Français, Mme Nafati, vous présentent une soixantaine de romans policier, d'amour, de fantasy, de Science-Fiction, ....

Vous pouvez venir voter pour votre affiche préférée, celle qui vous donne envie de lire le roman !

Vous pouvez aussi emprunter ces romans. Répondre (après lecture) aux QCM vous permettra de gagner un 10/10 qui sera intégré à votre moyenne en Français.

A l'occasion des 400 ans de la naissance de Molière, le CDI vous propose aussi de lire certaines de ses pièces qui ont un QCM

• Dom Juan
  • Le Malade imaginaire