Commande groupée calculatrice rentrée 2023-24

Par admin Cosialls, publié le vendredi 30 août 2019 16:57 - Mis à jour le mardi 6 juin 2023 14:11
bde8d3a2.jpg
Commande groupée Numworks

Choix de la calculatrice Lycée pour la rentrée 2023-24

Les professeurs de mathématiques du Lycée de la Côtière ont mis en place une commande groupée de la calculatrice Numworks, afin de vous faire bénéficier d'un prix préférentiel :  74,69 € contre 82,99 € prix public.

Les calculatrices commandées par ce biais seront livrées directement dans l'établissement et remises par les professeurs.

Cette commande groupée se termine le 11 septembre 2023 à 23:59 . Passé cette date, vous ne pourrez plus bénéficier du tarif préférentiel.

Lien de la cagnotte : https://promo.numworks.fr/97

Pour présenter la calculatrice NumWorks et le processus de cagnotte en ligne, nous vous proposons une documentation  en pièce jointe.

Si vous ne souhaitez pas participer à cet achat groupé, vous pouvez achter une calculatrice Texas Instrument ou Casio en magasin.

Attention :il est OBLIGATOIRE que la calculatrice soit programmable en Python (indispensable en Mathématiques, Sciences Numériques et Technologie,  Sciences Physiques...). Bien le vérifier sur l'emballage.