Juin 2023 : Nos élèves sur un plateau !

Par FREDERIC TORTURU, publié le mardi 30 mai 2023 19:17 - Mis à jour le mardi 30 mai 2023 19:21
LE DINDON AFFICHE FINALE.jpg
Les élèves de l' option théâtre restitueront leur travail comme chaque année en deux temps, au lycée en salle polyvalente tout d'abord, et à Meximieux, à l'espace Vaugelas. Nombre de places limité. Les dates figurent sur les affiches.

Les élèves du lycée de la Côtière inscrits en option théâtre restitueront leur travail comme chaque année en deux temps, au lycée en salle polyvalente tout d'abord, devant des classes accompagnées par leurs professeurs, et à Meximieux, à l'espace Vaugelas,  Les dates sont sur les affiches.

Attention, le nombre de places est limité, notamment à Meximieux. Vous pouvez venir accompagné d'une ou deux personnes, mais pas au-delà, merci pour votre compréhension.