Besoin d'aide pour ENT - EDUCONNECT - PRONOTE ?
EDUCONNECT est le service d'authentification créé pour simplifier les démarches des usagers de l'Éducation Nationale et l'accès aux ressources numériques.
Il permet d'accéder à l'ENT du lycée de La Côtière ainsi qu'à Pronote.
=> Vous trouverez ci-dessous la procédure permettant aux responsables légaux (Fiche 2) et aux élèves (Fiche 4) de créer leur compte Educonnect.
- En cas de problème pour vous connecter, nous vous conseillons
- de mettre à jour vos applications sur smartphone
- d'utiliser un autre explorateur internet (Chrome, Mozila firefox, Opera ...)
- de vérifier que vos pare-feux ne bloquent pas l'accès à l'ENT
- En cas de problème d'identifiants, les élèves peuvent réinitialiser eux-même leur mot de passe. (cf doc ci-joint Educonnect SOS)
Sinon, les élèves peuvent contacter Mme GOETZ au secrétariat des élèves.
- En cas de problème d'identifiants, les parents d'élèves peuvent utiliser l'assistance technique de la plateforme EDUCONNECT. (cf doc ci-joint Educonnect SOS)
Pièces jointes
À télécharger
-
Fiche 2 -2Educonnect_responsables_auto_enrolement_rentree_2021
TéléchargerFiche 2 -2Educonnect_responsables_auto_enrolement_rentree_2021.pdf ( .pdf, 968685 )
-
Fiche 4-2Educonnect_eleves_simplifiee_rentree_2021
TéléchargerFiche 4-2Educonnect_eleves_simplifiee_rentree_2021.pdf ( .pdf, 582493 )
- 2021_09_Educonnect_SOS