Info orientation (bac et post-bac)

01/2024 : Présentation des spécialités du bac + du post-bac par nos conseillers d'orientation psychologues Education Nationale

Par Nathalie Paccaud, publié le vendredi 12 janvier 2024 13:12 - Mis à jour le jeudi 8 février 2024 14:11
01_cop_postbac.jpg
En lien avec la rencontre des parents d'élèves, voici quelques éléments à propos de l'orientation

Découvrez les 2 différentes présentations

- pour les élèves actuellement en 2nde : présentation des spécialités au lycée (et aussi voie technologique et voie professionnelle dans notre lycée ou dans d'autres lycées)

- pour les élèves actuellement en Tle : présentation post-bac

Dans les 2 cas, les élèves et leurs parents ont la possibilité de rencontrer les conseillers d'orientation psychologues Education Nationale (sur inscription au lycée ou au CIO d'Ambérieu-en-Bugey)

Vous pouvez aussi consulter notre offre de Formation (Options, Spécialités, Bac général ou Techno ou Pro, ...) sur notre nouvelle rubrique "Nos Formations"