Amérique Latine (Mexique, Colombie)

Cali (Colombie)

Par FLORENCE DEL CANTO, publié le vendredi 25 janvier 2019 05:32 - Mis à jour le vendredi 25 janvier 2019 05:32

SEJOUR DU 21 JANVIER au 2 FEVRIER avec 35 élèves et 3 professeurs.

Le 21 janvier : 1er jour au lycée français de Cali; accueil avec la chorale. Les élèves suivent les cours jusqu' à 16h.

22 janvier : excursion à Silvia et Popayán; visite du marché indien et d'une fabrique artisanale de produits  à base de plantes médicinales puis découverte de la ville coloniale de Popayán

23 janvier: journée au lycée avec  une heure de salsa;ensuite nos élèves et les élèves colombiens présentent des exposés sur différents thèmes propres  à chaque pays.

24 janvier: matinée théâtre d'improvisation.Après-midi sport avec tournoi d' ultimate et piscine pour se rafraîchir, la température monte  à 34° ces jours-ci!