E3D : Lycée éco-responsable

Sondage Opération Bol de pâtes - Eco-ambassadeurs

Par ANNE-SOPHIE OLIE, publié le mardi 14 janvier 2020 11:53 - Mis à jour le mardi 14 janvier 2020 11:53
odd_tete_article_onu.jpg
L'association des Eco-Délégués vous propose un nouveau projet : l'opération "Bol de pâtes". Prenez 2 minutes pour répondre au questionnaire en ligne avant le 30 janvier.

L'association des Eco-Délégués vous propose un nouveau projet : l'opération "Bol de pâtes". Il consisterait à manger uniquement des pâtes, sur un repas seulement. L'objectif serait, d'une part, de réduire les effets néfastes de l'alimentation sur notre environnement, mais également d'offrir l'argent récolté à une association, à but social ou environnemental. Ainsi, le prix du repas sera identique, mais le bénéfice de la cantine (gagné grâce au coût faible du prix des pâtes), sera reversé à cette association. Alors, prêt à relever le Défi?

Prenez 2 minutes pour répondre au questionnaire en ligne avant le 30 janvier:

Sondage Opération

Merci pour votre participation