E3D : Lycée éco-responsable

Les lycéens à l'Hôtel de Région

Par ANNE-SOPHIE OLIE, publié le jeudi 11 avril 2019 09:21 - Mis à jour le vendredi 28 juin 2019 11:36
Image ADD.JPG
Bravo à Inès, Antoine, Léo, Paul, Romain qui ont défendu les couleurs du lycée avec leurs projets éco-responsables lors du séminaire des ALDD (Agence Lycéenne de Développement Durable) à l'Hôtel de Région mercredi 10 avril devant d'autres lycéens.

Bravo à Inès, Antoine, Léo, Paul, Romain qui ont défendu les couleurs du lycée avec leurs projets éco-responsables lors du séminaire des ALDD (Agence Lycéenne de Développement Durable) à l'Hôtel de Région mercredi 10 avril devant une audience de lycéens et d'enseignants engagés dans les questions de développement durable. 24 lycées sont engagés dans des projets diverses comme la gestion de l'eau, l'électricité, le tri, la défense de la biodiversité...

La Boîte à mégots et Boîte à bouchons vont bientôt voir le jour au lycée quant à l'oxygénateur, il reste une seconde étape: la finale nationale à Paris fin mai.