E3D : Lycée éco-responsable

4e Opération Nettoyage Réussie

Par référent E3D, publié le lundi 5 octobre 2020 14:25 - Mis à jour le lundi 5 octobre 2020 16:01
OperationNettoyage.jpg

Merci aux participants de la 4e édition de l'opération nettoyage qui ont bravé les intempéries et récolter une quarantaine de kilos de déchets aux abords du lycée. Cette année, les 3 déchets les plus récoltés sont: 1.Bouteilles 2.Masques 3.Mégots

Nous devons fournir encore des efforts pour moins polluer.  Pensez aux poubelles de tri (jaunes) pour les bouteilles, les canettes, les briques et les papiers, et les bacs noirs pour tous les autres déchets.

Le lycée recycle également les mégots (avec la boîte à mégots) pour en faire du mobilier urbain, les bouchons (de bouteilles, de gel douche et shampoing....) pour l'association 2MC et Handichiens, les stylos et feutres pour l'association MECP2.... Pensez à eux!

Le club Récup/ DIY est ouvert le jeudi à 13h en D15.

Retrouvez les actions des écodélégués sur Instagram eco.cotiere

Les éco-délégués