MENUS DE LA SEMAINE

PASS REGION POUR PAIEMENT CANTINE SCOLAIRE

Par Christophe LEONARD, publié le jeudi 5 novembre 2020 11:07 - Mis à jour le jeudi 31 décembre 2020 17:46
Cantine.JPG
Il est impératif d'avoir son Pass Région en permanence

Madame, Monsieur,

Pour rappel, le PASS REGION est un des outils indispensable au bon fonctionnement de l'établissement.

Il permet à votre enfant de rentrer dans l'établissement et de déjeuner au restaurant scolaire.

L'absence de badge pour les élèves occasionne un dysfonctionnement important de la demi-pension,

Avec le badge, 3 secondes au passage en caisse, sans le badge plus de 1 minute au passage.

Après un calcul rapide, il n'est pas possible de passer tout le monde à la demi-pension dans le créneau 11 h 30 13 h 30 si plus de 60 % des élèves n'ont pas leur badge.

C'est le cas aujourd'hui !!!!

Pour les parents, merci de faire un rappel en ce sens à vos enfants.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Le gérant du restaurant scolaire

CH LEONARD