STMG : Sciences et Technologies du Management et de Gestion

Trois élèves de TSTMG récompensés.

Par LAURY DELAGE, publié le mercredi 22 mai 2019 21:16 - Mis à jour le lundi 27 mai 2019 11:50
stmg_concoursbtob.jpg
Trois élèves du lycée de la Côtière remportent le prix d'encouragement pour leur participation au concours Reporter B to B

En association avec "B to B my job!", la CGI, Intergros, l'association FIPES, le Rectorat de Lyon et les Inspecteurs académiques, les élèves de terminale STMG "Spécialité mercatique"de la région AURA (Auvergne Rhône - Alpes) étaient invités à participer au concours Reporter B to B.

Ce concours vise à faire découvrir aux étudiants de cette section le secteur du commerce de gros, ses entreprises , formations et métiers. Il s'inscrit ainsi pleinement dans le cadre du Parcours AVENIR et contribue à l'enrichissement du portfolio des étudiants, tout en les préparant à la partie pratique de l'épreuve de spécialité mercatique.

Mathieu Gauthier, Kevin Ramirez, Nathan Severin accompagnés par leur professeur de Mercatique Mme Delage Laury ont su se donner les moyens de mener à bien ce projet qui les a passionné et dans lequel ils se sont pleinement investi.

Bravo à tous les 3 !