Rencontre avec des écrivains

Ecrivains rencontrées en 2015/16 dans le cadre du partenariat avec la Bibliothèque Municipale de Lyon

Par ISABELLE COSIALLS, publié le mardi 8 novembre 2016 14:53 - Mis à jour le mardi 8 novembre 2016 15:13

Quels élèves sont concernés ? :

- une classe de Première Générale du  Lycée de la Côtière à LA BOISSE

- une classe de Première Pro du Lycée Edouard Branly  à LYON

- une classe de Première Pro du LP Jacques Flesselles à LYON

- une classe de Première Générale du Lycée Condorcet à SAINT-PRIEST

Quels écrivains ?

Auteur 1 = Yasmina KHADRA  rencontré le  10 décembre 2015 à propos de son roman "L'Attentat"

Auteur 2 = Brigitte GIRAUD rencontrée le 8 mars 2016 à propos de son roman "Nous serons des héros"

Auteur 3 = Judith PERRIGNON  rencontrée le 17 mai 2016 à propos de son roman "Les Faibles et les Forts" mais aussi venue au Lycée de la Côtière pour parler de "Et tu n'es pas revenu "+ "Les Chagrins"

Pour plus d'info consultez cotiere.ent.auvergnerhonealpes.fr/actualites-/actualites-culturelles/rencontre-des-1re-es4-avec-l-ecrivain-judith-perrignon-2219.htm