Expo au CDI

Résultats des votes pour l'affiche préférée

Par ISABELLE COSIALLS, publié le mardi 8 décembre 2020 14:59 - Mis à jour le samedi 12 décembre 2020 10:50
expo_affiche1.jpg
Parmi les affiches imaginées par les élèves de 2nde 13, découvrez le tiercé gagnant !

Lors de l'exposition des affiches crées par les élèves de 213, le CDI organisait un vote pour élire l'affiche préférée. 57 personnes (élèves et adultes) ont déposé un bulletin de vote dans l'urne, bulletin anonyme bien sûr !

Les résultats sont clairs

- L'Affiche préférée = la n° 13 = création de Mathis FERNANDEZ (à propos du roman  "Je préfère qu'ils me croient mort" écrit par l'auteur Ahmed KALOUAZ). Cette affiche a obtenu 13 votes = 23 % des votes

- la 2e Affiche préférée = la n° 29 = création de Raphael FERRRARIS (à propos du roman  "Meurtres à Pooklyn"  écrit par l'auteur Mod DUNN ). Cette affiche a obtenu 11 votes = 19 % des votes

- la 3ème affiche = la n° 17 = création de Morgane MELLET (à propos du roman  "A comme aujourd'hui" écrit par l'auteur David LEVITHAN ). Cette affiche a obtenu 8 votes = 14 % des votes

- en 4ème position  ex-aequo avec 4 votes chacune = 7% ds votes,

l'affiche n° 1 = création de Clothilde BEAUTEL (à propos du roman "Destiny" écrit par Cecelia AHERN)

et l'affiche n° 17 = création de Sarah AVY LIPRO  (à propos du roman  "La Porte de la salle de bain" écrit par Sandrine BEAU)

- en 5ème position ex-aequo avec 3 votes chacun = 5% des votes

l'affiche n° 8  = création de Eva CAMPANT (à propos du livre "Entre Dieu et moi c'est fini" écrit par Katarina MAZETTI)

et l'affiche n° 21 = création de Timéo BOISSIER (à propos du livre "Qui a tué Glenn?" de Léonie SWANN)

- en 6ème position ex-aequo avec 2 votes chacun = 3.5% des votes

l'affiche n° 11 = création d'Ihvan TEKIN (à propos du livre "Onze" écrit par Xavier Deutsch)

et l'affiche n° 24 = création de Charlotte LEDOUX (à propos du livre "Une Chaussette dans la tête" écrit par Susan VAUGHT)

et l'affiche n° 26 = création de Marine PAYA (à propos du livre "13 raisons" de Jay ASHER)

- les autres affiches exposées n'ont obtenu qu'un vote chacune

Félicitation à tous les élèves de 213 !!

Les 3 premiers ont reçu en cadeau un roman d'Antoine CHOPLIN, un auteur régional

qui est venu en juin dernier rencontrer des élèves à la fin du 1er confinement.

Vous pouvez consulter sur l'ENT l'article à propos de cette rencontre